Accueil
news
compte rendu
photos
gadgets
forum
livre d'or
liens
archives
historique

 

Nice-Lille

 

    2j9 DVE au départ de Lille vendredi soir pour l'un des déplacements les plus long de l'année.

Le trajet se fera dans la joie et la bonne humeur jusqu'a Langres près de Dijon ou un de nos j9 décide ne pas descendre plus bas, heureusement nous arrivons à le ramener jusqu'à une station service.

Après plusieurs minutes d'attentes le diagnostique du réparateur est clair le j9 doit rester là, 9 des nôtres attendrons jusque 8 h mat pour avoir des voitures en échange les 10 autres reprendrons tout de même la route.

bref grosse galère pour la moitié des troupes.

    Arrivée vers midi sur Nice, nous serons reçu par nos amis niçois qui nous emmènerons faire une visite en ville et nous ferons goûter quelques spécialités niçoises.

Les 9 autres DVE arriverons sur Nice vers 17h,nous passerons l'avant match avec la BSN qui nous offre un accueil chaleureux.

    Vers 19h nous pénétrons en tribune malheureusement un des nôtres qui avait essayer de rentrer un fumigène se verra refuser l'entrée suivi peu de temps d'un autre qui voulant arranger les choses sera victime de la connerie des CRS  qui l'éjecterons aussi du stade sans raison après avoir employer la force physique

Heureusement pour eux 2 ils verrons tout de même le match de l'autre coté grâce à l'aide des membres de la BSN.

    Au début du match nous déployons une banderole pour nos "fainéants" de joueurs "2000 kms pour vous encourager valent bien 30 mètres pour nous saluer"

quelques chants en début de match puis c'est tout!,la tournure du match et la fatigue l'emporterons.

le losc s'incline 2/0, seulement 4 joueurs viennent nous saluer MERCI HEIN!

Sortie du stade nous saluons les niçois et les remercions pour leur accueil.

    Le retour se fera difficilement avec la fatigue mais la "rital connection" amènera le j9 et ces cadavres d'occupants à Lille vers midi.

Le reste du groupe avec les 2 voitures de locations rentrera en train à Lille vers 22h après avoir connu toutes les galères mais en gardant de bons souvenirs de ce DVE ON TOUR à Nice.



                                to be continued