Accueil
news
compte rendu
photos
gadgets
forum
livre d'or
liens
archives
historique

 

Troyes-Lille

 

            Pour le déplacement le plus attendu de la saison, c’est une voiture remplie à ras bord (soit 5 DVE…) qui prend la route, et pas le cheval, de Troyes (NDLR : désolé pour le jeu mot bidon !) Quelle ville de football ! Quelle ferveur des supporters ! Mais surtout quel stade !

  On arrive les premiers dans la tribune vers 17h30, ce qui nous laissera la possibilité de bâcher à notre guise. Le stade de l’Aube se rempli peu à peu. Notre tribune également, pour finir nous formons un bon petit groupe tous lillois confondus !

  Le début de match ne se passa pas comme nous l’espérions, les gros de Sarkozy ayant grillé qu’un désherbage de bitume de la tribune était prévu à l’aide de fumis !

  Comme d’hab., on s’en prend 2, on ne réagit pas, on subit !!! A noter que les Dogues du Rhône ont installé une banderole (photo). Le coup de sifflet final est aussi violent qu’un coup de parapluies (…), nous sommes reléguables.

  Franchement déçus, nous décidons  avec les Insula et les DDR de gueuler notre mécontentement à nos 11 chèvres (…bouffons, la honte…) et surtout à leur enfoiré de Bergers !

  Très vite la Sécu campagnarde est dépassée et nous demande d’attendre devant le stade la sortie des joueurs. Le bus passe, nous gueulons, mais en ont-ils réellement quelque chose à faire ?

  Un bon Mac Do, une Kro et nous voila de retour à Lille !

   Soirée de merde…to be continued… quand même !