Actualisé le 29/03/04

Accueil
news
compte rendu
photos
gadgets
forum/chat
livre d'or
liens
archives
historique
Audio
/video

Guingamp-Lille

 

 

5 voitures qui partent à 7h, une autre à 10h, c'est une trentaine de DVE qui prennent la route direction la bretagne...

Le trajet sera marqué par notre traditionnel arret au rond point des vaches, comme d'habitude sortie des baches et drapeaux avec nos amies les vaches normandes. De belles photos à l'appuies...

Un peu plus tard un arret touristique au mont st Michel sera effectué, bon amusement également.

Tout le monde se rejoint à Guingamp vers 16H30, nous restons devant le stade pendant une bonne heure avant d'aller se poser dans un café bien pourri à coté du stade.

Vers 19h nous arrivons au stade en chenille, et oui, c'est un moyen de locomotion comme un autre!

En tribune environ 60 lillois, nous effectuons un bachage comme diraient certains de "polonais".

Début du match, une vingtaine d'étendars sont de sorties avec comme accompagnement 2 torches (ça faisait longtemps...), l'ambiance sera correct avec des chants "normaux" pendant 15min, ensuite c'est la débilité commune qui l'emportera: chenille, chant pourri, évacuation de la tribune, danse du crabe,1 2 3 soleil, simulation de buts...,ajoutez y toutes les choses les plus débiles qui ne s'expliquent meme pas et vous avez 30 gars à envoyer à l'asile on tour.

2 tifo ballons auront lieu pendant le match, le premier prévu à la 27e minute(logique) sera gaché de belle manière par l'égalisation lilloise de Bodmer à la 26e, le second sera effectué à la 72é minute (encore plus logique).

Pour l'anecdote nous perdons 2/1 (ça aussi ça faisait longtemps), 3 joueurs seulement viennent nous saluer, (merci les mitchs... reconnaissance...)

Le retour sera sympathique pour ceux qui rentreront sur lille directement avec un second arret chez les vaches et un cramage nocturne intensif sur le rond point.

Arrivée sur LILLE à 8h30 (nouvelle heure) pour la plupart et à 15h30 pour la rodeurmobile.

to be continued...